Artists

Daddy Gone

Keith Vandal (D.Gone a.k.a Vandal) 16/08/83

Artiste depuis 1996 j’ai performer dans le groupe Alliance Nord sous le Collectif (N.s.S.k) . Vers 2002 le groupe se sépare et il ne reste que moi et jahzta dread de (Frozen Ice) .Nous avons sorti deux album d’un un Dancehall Ragga : (Jahzta Dread & Friends) comprenant plusieurs artiste de la ville de québec tel :Abidbox ,Karim ouellet ,Neto yuth , Papa t & Daddy rushy , Eddie roots et j’en passe.

Par la suite vers 2005 nous nous somme sépare et jai commencer a former le groupe Guerriers du Nord . Deux mixtape s’écoulairent avec les gars de Frères D’arme : Guerriers du Nord Vol1 2007 & Jeune Mentalité Mixtape en 2009 par la suite nous avons fait plusieur spectacle qui a mener la perte de certain membres.

En 2011 je fesais un featuring avec 187 Facekché qui m’a amener a monter plusieur échelon dans le monde du hiphop québecois .Aujourd’hui le groupe N.s.S.k Contien plusieur membre don Black J un membre des guerriers du no et nous travaillons présentement sur un album entierement dancehall québecois.

© Copyright 2014 - L'Afrique en fête - lafriqueenfete.com